sylvie
il y a 11 heures
Tout à fait d accord avec le post précédent , aucun professionnalisme, des escrocs malhonnêtes , un gros manque de respect et mépris du client !!
Le patron, un très vieux monsieur qui peine à marcher et qui ferait mieux de s arrêter, m a insulté en me traitant de folle parce que je viens vérifier la pression de mes pneus une fois par mois, ce qui est normal !! Ses employés sont à son image, très méprisants et très désagréables!!
Mais peut être que la consonance de mon nom les dérange !? À Nice c est assez fréquent….
Et il y a deux ans, je suis tombée en panne de batterie, ils m ont mis une batterie bas de gamme, qui n avait pas le start and stop, adapté à ma voiture !! Elle était toujours garantie, ils ont refusé de me la changer, je suis donc allée ailleurs et obligée de la faire remplacer par une batterie adaptée chez un garagiste honnête et moins cher qu eux!!
Donc adresse à fuir absolument !!👎